top of page

PROGRAMMATION

SAMEDI 09 NOVEMBRE 

logo bonhomme flottant

BANDIT BANDIT

Le rock, mais plus encore !

Révélé il y a quelques saisons grâce au potentiel abrasif de ses riffs, le duo formé par Maëva et Hugo impose sa stylistique musicale pour le moins singulière dans l’hexagone, ainsi qu’une aisance insolente à manier la langue française, grâce à son épatant premier album, 11 :11.

De mélanger les genres, de cultiver le champ pop dans toute son amplitude avec, comme fil rouge entre le rock brut et l’alternatif plus sophistiqué. Jusqu’ici auto-centrés et cathartiques, les textes de Bandit Bandit restent intimes sur 11 :11 tout en s’avérant

politiques, affranchis de la pudeur, se jouant des mots.

Leur musique débridée, résonne fort tout au long d’un album dévorant d’un désir aussi insatiable que contagieux.

Bandit Bandit à retrouver en live le samedi 9 Novembre à Mots Zik

bandit bandit.png
23.png

DYONISOS

L'emblématique groupe de rock Dionysos fête ses 30 ans avec un album en forme de gâteau d'anniversaire et toutes les créatures monstrueusement dyonisiaques sont de la partie !

« 𝘓'𝘦𝘹𝘵𝘳𝘢𝘰𝘳𝘥𝘪𝘯𝘢𝘳𝘪𝘶𝘮 » n'est pas un best-of : c'est une plongée la tête la première dans leur univers surréaliste et explosif !

Dionysos c'est à retrouver le samedi 9 novembre sur la scène de Mots Zik

THE INSPECTOR CLUZO

Après une tournée headline française pleine à craquer, 4 Maroquineries sold out, une tournée sold out en Angleterre et Europe, des premières partis de EELS en UK, une tournée australienne et japonaise et deux tournées américaines dans les lointaines contrées du Mid West là où peu de groupes européens et même anglais s'aventurent, une main stage aux charrues après les Red hot rentrée dans les annales ,les deux paysans gascons ont décidé de rajouter une 3ème et dernière tournée en France sur cet album : une tournée rurale, de petites villes et de banlieue.

Là où peu de groupes internationaux vont désormais, malheureusement mais les deux landais, attachés aux initiatives locales et à la" post croissance" qui appliquent dans leur ferme agro-écologique ou sur leur modèle musical auto financé ont décidé d'aller dans ces lieux qui leur sont tous pour des raisons différents très chers. Act local think global.

The Inspector Cluzo sur scène le Samedi 9 Novembre à Mots Zik.

21.png
caravn palace.png

CARAVAN PALACE

La fusion audacieuse de sonorités vintage et électroniques, empruntant au jazz et au swing des années folles, a valu à Caravan Palace un succès international.

En une décennie, le sextet est passé d’une sensation live parisienne à un phénomène pop mondialement viral.

L’énergie contagieuse et les performances live électrisantes du groupe ont conquis un large public, faisant de Caravan Palace une référence incontournable dans le paysage musical contemporain.

Caravan Palace c’est à voir sur scène le samedi 9 novembre

DEPORTIVO

Après 7 ans de pause, Dēportivo a surpris son monde en remontant sur scène le 14 octobre 2022, à l’occasion d’un concert à La Cigale de Paris.

La date affichait complet depuis quelques mois déjà et le concert loin d’être un rendez-vous pour nostalgiques, s’est avéré être une véritable célébration du moment présent.

Portée par l’énergie commune des fans et du groupe lui-même, voyant des jeunes gens d’une vingtaine d’années s’associer à des quarantenaires pour reprendre en chœur les paroles de Jérôme Coudanne, monter sur scène pour embrasser les musiciens et sauter joyeusement dans la foule.

Dēportivo à retrouver sur la scène de Mots Zik le samedi 9 novembre

IMG_4854.PNG

LES GAILARDS D'EN FACE 

Le duo déjanté vous emmène au son de la gratte acoustique et de la batterie dans un univers de reprises revisitées et festives !

L’idée de départ pour ces 2 compères : Guitare, batterie, 2 voix faussement justes (ou justement fausses), un amour pour la chanson française populaire, et une touche d’humour !

La recette: un répertoire allant de Brel à Renaud en passant par les «tubes» du moment !e tout revisité à la sauce Gaillards dans un esprit festif !

De quoi vous faire guincher le samedi et dimanche sous le chapiteau

bottom of page